Tussy : un rappeur Rançois en développement

 » J’ai effectué un résidence scénique de 4 jours pour acquérir un maximum d’expérience d’un point de vue scénique« 

« Je suis très satisfait du travail accompli et des progrès que je constate suite à ce coaching scénique.  Pendant ces 4 jours, les conseils de KAER m’ont permis de faire un grand pas en avant. Nous avons  déconstruit la totalité de mon spectacle et de mes attitudes sur scène pour tout reconstruire sur base de  ma personnalité et de l’émotion véhiculée par chacun de mes morceaux. Mon objectif était de ressortir  de cette résidence avec spectacle bien ficelé. Nous en avons même mis au point 2 formules afin de  laisser le choix aux programmateurs de choisir ce qu’ils préfèrent ente un show classique et un show un  peu plus théâtralisé. »

Ton meilleur souvenir? 

La sympathie de KAER rend ces 4 jours de coaching mémorables. J’ai adoré travailler tout en prenant du  bon temps. Par exemple, il m’a emmené après la journée de travail voir un concert au Reflektor pour me  montrer ce qu’on allait travailler le lendemain.

Tes bons plans? 

Je conseille à toutes les personnes qui souhaitent se professionnaliser dans la musique de ne pas avoir  peur de demander de l’aide à des professionnels pour progresser. 

Pour trouver des concerts et des opportunités pour rencontrer des professionnels, la plateforme « Mycourtcircuit » est idéale. Il suffit de s’inscrire sur le site et de postuler aux différents appels. Ceci est  gratuit et ouvert à tous !

 

   

 

Pour info :

  • Le projet de Maxime s’est déroulé à Liège, en Belgique. 
  • Il est parti du 11 au 14 avril 2023.