Mes études musicales à Londres

“Je suis parti à Londres pour étudier ma passion au British and Irish Modern Music Institute”

Ton meilleur souvenir?

Tout ce que je fais là-bas me plaît, que ça soit l’utilisation des studios proposés par l’école ou par les rencontres d’amis artistes tellement talentueux avec qui je peux échanger, apprendre, collaborer… je vis ma meilleure vie là-bas et je suis pleinement épanoui dans ce que je peux entreprendre donc chaque moment qui se passe bien est un bon souvenir, car j’ai une chance énorme d’être là donc je profite du moindre instant. 

Tes bons plans?

-Visiter les petits parcs ;

Il n’y à pas que HydePark à Londres et, pour en avoir visité quelques-uns, je vous garantis qu’ils en valent presque tous la peine. Ceux avec un point d’eau sont souvent intéressants et gorgés de vies, contrairement à ce qu’on pourrait croire il y a souvent beaucoup d’animaux et surtout des écureuils.  Il y en a un très grand qui s’appelle Richmond Park. Là-bas, en plus d’un super panorama sur la ville, vous croiserez des cerfs qui vivent en toute liberté. C’est très impressionnant car vous en oublierez presque que vous êtes dans une mégapole. 

-Sky Garden 

Une tour en plein centre avec l’accès au dernier étage qui comporte bars et restaurant dans un paysage sauvage le tout vitré pour avoir une vue sur toute la ville. Le plus ? C’est gratuit.

-London’s Coktail Club

L’une des meilleures franchises dans le domaine des cocktails. Les lieux sont souvent atypiques et les cocktails sont aussi bons que nombreux.

-Les Boats Partys

C’est une chose qui se fait beaucoup là-bas. Danser sous la lune à côté de tous ces bâtiments historiques, ça crée de réels bons souvenirs.  

-Louer un vélo

Cela vous coûtera 2£ pour 24h et vous découvrirez Londres autrement que par le métro et surtout vous verrez bien plus de choses, même si le métro reste parfois la seule solution.

Pour info : 

  • Nathan est parti 3 ans à Londres.
Bourse octroyée le 09 mai 2019, sur base de notre ancien règlement.