Info Covid

À tous les contacts, partenaires, bénéficiaires et fournisseurs de la Fondation Chimay-Wartoise.

A la suite des mesures prises par le Gouvernement fédéral pour réduire la propagation du virus COVID-19,  le personnel de la Fondation Chimay-Wartoise travaillera partiellement sur site et à distance . Sauf nouvelles instructions des autorités, ses effets porteront jusqu’au 18 avril 2021 inclus.

Nous ferons le maximum pour que nos activités se poursuivent aussi normalement que possible durant cette période. Nous continuerons donc d’accepter des demandes pour les projets jeunes par l’entremise de notre site web et d’assurer le suivi des dossiers en cours.

Nous savons que les rencontres en personne sont certainement ce qu’il y a de mieux pour bâtir des relations et travailler efficacement, et celles-ci demeurent importantes à nos travaux. Cependant, afin de respecter les mesures de distanciation sociale demandées par le Gouvernement, toutes nos rencontres seront soit reportées, soit organisées virtuellement.

Nous espérons après cette date pouvoir reprendre nos activités normalement.

Au cours des prochaines semaines, les personnes à contacter en priorité au sein de la Fondation sont :

Nous pourrons le cas échéant vous orienter vers la personne la plus adéquate au sein de la Fondation.

Notre résilience individuelle et collective en cette situation de crise sera liée à notre capacité à prendre soin de nous-mêmes et des autres.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe de la Fondation.