Le GECO est un groupement de près de 300 entrepreneurs. Tout au long de l’année, le GECO organise un programme d’Events networking varié et attractif.
Il se veut être un créateur d’opportunités pour les femmes et les hommes qui font la richesse socio-économique de la région Sud de l’Entre Sambre et Meuse.
En vue d’étendre et de diversifier ses activités, le GECO renforce son équipe et recrute
Deuxième coordinateur.trice
CDI
4/5 temps
Mission :
Développer les activités du groupement, en assurer l’animation et contribuer à sa notoriété.En étroite collaboration avec le coordinateur en place, vous serez amené à :
- Fidéliser et être à l’écoute des membres
- Cibler et prospecter de nouveaux membres et partenaires
- (secteur marchand et non-marchand)
- Assurer une veille économique sur la zone d’action (13 communes Sud-ESEM)
- Présenter les activités du groupement aux institutionnels
- et autres acteurs influents
- Organiser et assurer le suivi administratif des activités et évènements du programme annuel (Networking, séances d’information, ateliers formations, …)
- Développer et gérer la communication digitale, site web, applis, réseaux sociaux
- Participer aux différentes réunions de travail ainsi qu’aux Conseils d’Administration et Assemblées Générales
Profil
- Avoir une expérience professionnelle de minimum 5 ans
- Avoir une bonne connaissance du tissu socio-économique du Sud-ESEM
- Être un ambassadeur convaincu par les services du GECO
- S’exprimer aisément en public et avoir une excellente capacité rédactionnelle
- Avoir un bon sens de l’organisation, savoir gérer son temps et les priorités
- Être orienté clients et avoir le contact aisé, en face à face et par téléphone
- Être proactif, proposer des initiatives et penser Solution
- Être empathique, à l’écoute, authentique et faire preuve d’assertivité
- Être autonome, responsable, aimer travailler seul et/ou en équipe
- Fonctionner avec des objectifs et être capable de mener à bien des actions pour les atteindre
- Maîtriser les outils numériques, Microsoft 365
- Être titulaire du permis B et disposer d’un véhicule
Offre
- Un job riche en contacts pour un groupement actif sur le territoire du Sud-ESEM depuis plus de 30 ans
- Un bureau actuellement situé au centre-ville de Chimay dans un environnement très agréable
- Un PC professionnel, un GSM + abonnement
- Un horaire de travail du lundi au vendredi en journée et quelques prestations en soirée
- Un contrat d’employé à durée indéterminée, 4/5 temps
- Un salaire attractif lié à l’expérience, CP 337
- 20 jours de vacances annuelles + 4 jours extra-légaux (pour un équivalent temps plein)
- Une prime de fin d’année, des écochèques
- Le remboursement des frais propres à l’employeur pour l’utilisation du véhicule personnel
Comment postuler :
- Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse : anne.delapas@geco-asbl.be
