Une année pour parfaire ma connaissance de l’anglais et de l’espagnol


3 août 2017 Jeunesse, Projets

Description du Projet :

L’année qui va suivre ma rhéto, j’ai décidé de partir à l’aventure dans une école de langues internationale nommée EF Belgium. Elle va me permettre de partir pour deux destinations:tout d’abord l’Irlande dans la ville de Dublin, pour parfaire ma connaissance de l’anglais mais également pour vivre avec la culture si spéciale qu’est celle des irlandais.
Je partirai ensuite pour le Costa Rica pour apprendre l’espagnol mais aussi pour découvrir leur faune et leur flore si particulière.Pour ces deux destinations j’ai choisi un logement en famille d’accueil. De cette manière,je pourrai pratiquer la langue beaucoup plus souvent et je ferai connaissance avec des personnes avec lesquelles je devrai apprendre à vivre. Cela me permettra de goûter les spécialités locales, d’admirer l’environnement, d’explorer la ville et de découvrir la région plus souvent et plus facilement!
Pour finir, je suis certaine que cette expérience me fera grandir en maturité et m’ouvrira beaucoup de portes pour l’avenir .

Porteur : Libert Clarisse
Type de Projet : Projet Jeunes Explorator
Sélection : 2017
Commune : Chimay

Back to top