Objectif: me rapprocher des meilleurs pilotes du monde


28 août 2018 Jeunesse, Projets

Description du Projet :

Objectif à moyen terme: me rapprocher des meilleurs pilotes du monde.
Je suis un passionné de moto tout-terrain, mon père a été un pilote de très haut niveau et je présente des aptitudes me permettant d’espérer devenir pilote professionnel. Je n’ai encore que 3 années de compétition à mon actif et j’ai la chance d’être déjà en championnat du monde pour la 2ème saison.
Après une première saison d’apprentissage en mondial, 2018 sera pour moi, je l’espère, l’occasion de franchir un cap supplémentaire.
Mon père et mon parrain ont décidé de me mettre dans les meilleures conditions de progression possible pendant 2 ans. Ils organisent tout autour de moi pour que je puisse m’entrainer comme un pilote professionnel, je consacre 100% de mon temps et de mon énergie à m’entrainer. Au bout de ces 2 ans, nous ferons le point sur l’écart me séparant encore des meilleurs pilotes du monde. Nous serons encore un peu plus en mesure de voir si nos projets sont totalement réalisables. Si c’est le cas, nous continuerons cette aventure extraordinaire en championnat du monde. Sinon, je prendrai le chemin du travail et me contenterai d’une carrière nationale en championnat de Belgique.

Porteur : MAGAIN Antoine
Type de Projet : Projet Jeunes Talents
Sélection : 2018
Commune : Viroinval
Contact :
12, rue Petit Tienne
5670 Nismes
Email : fabrise.lambert@aliceadsl.fr
Site web :

Back to top
Fondation Chimay-Wartoise