EVS for all


10 avril 2018 Jeunesse, Projets

Description du Projet :

Mon projet consiste à effectuer un volontariat de 11 mois au sein d’une association à Chypre (Nicosie). Lors de mon volontariat je travaillerai sur le volet des projets européens de l’association. Je serai en charge de la communication, avec leurs partenaires, relative aux projets de volontariat européen, je serai également chargée de m’occuper des documents relatifs à un volontariat dans le cadre de l’envoi ou de l’accueil de volontaires. Je devrai aussi m’occuper de la communication autour des projets de l’association, de la communication avec les volontaires et enfin je serai en charge de la promotion du SVE à Chypre.
Ce projet de volontariat fait parti d’un projet personnel plus large qui consiste à créer une association de mobilité dans la région. Association qui proposera des projets de mobilité aux jeunes de 13-30 ans, financés par la commission européenne dans le cadre du programme Erasmus +.
Ce volontariat est la continuité d’une formation de 4 mois que j’ai réalisé à Marseille dans l’optique de la création d’une telle association.

Porteur : Lurkin Lindsay
Type de Projet : Projet Jeunes Explorator
Sélection : 2017
Commune : Momignies

Back to top
Fondation Chimay-Wartoise