Aide à l’engagement d’un chargé de communication


3 janvier 2017 Développement local, Projets

Description du Projet :

Le projet consiste en l’aide à l’engagement d’un chargé de communication/marketing, permettant de mener à bien l’axe 3 des objectifs définis par le Schéma Directeur de Développement Stratégique et Touristique de Chimay, à savoir :

« Améliorer l’offre de la ville dans une logique de destination touristique d’excellence autour de 4 lignes de produits de découverte : Patrimoine – Nature – Terroir et gastronomie – Evénements »

L’engagement d’un chargé de communication / marketing spécialisé s’avère nécessaire pour mener à bien cet objectif, afin de positionner Chimay tout en soutenant les initiatives privées en matière de développement économique et touristique.

Porteur : Asbl Chimay Promotion, représentée par Philippe De Chimay Président du CA et Tanguy Dardenne, Administrateur
Type de Projet : Projet Non Marchand
Sélection : 2015
Commune : Chimay
Contact :
Grand Place 1 – 6460 Chimay
Site web : www.chimaypromotion.be

Back to top
Fondation Chimay-Wartoise